Devenir adhérent, oui ! mais pourquoi donc ?

 

Notre compagnie est une structure associative de loi 1901 qui tend à promouvoir le théâtre dans la commune de Sainte-Luce-sur-Loire où elle est implantée et partout ailleurs où elle sera accueillie. Articulée autour d'une troupe amateur, elle a depuis peu inaugurée une ligue d'improvisation adulte. Tous les membres et comédiens sont des amateurs passionnés qui s'impliquent jour après jour pour participer activement au rayonnement de l'association.

 

Mais la Comédie Lucéenne, c'est surtout une grande famille, et elle compte également sur vous pour développer son travail, ses actions et ses projets !

 

Vous avez donc la possibilité - mieux, le pouvoir ! - de nous aider à rendre le théâtre toujours plus grand, et la culture plus accessible encore, en devenant acteur et actrice à part entière de notre association.

 

Si vous aussi, vous avez à cœur de promouvoir un théâtre dynamique et plein de vie, qui accorde une place prépondérante aux échanges entre artistes et public de tous horizons, ne bougez plus, vous êtes au bon endroit !

 

Concrètement, devenir adhérent de la Comédie Lucéenne c'est encourager - financièrement et moralement - les projets de la compagnie et c'est aussi bénéficier d'avantages :

 

- une place à tarif réduit lors des réservations pour la future pièce (sur présentation de la carte d'adhérent).

- une invitation à un moment de convivialité : rencontre avec la troupe amateur et les membres de l'atelier d'impro, présentation des créations en cours et partages autour d'un verre.

 

Devenir adhérent, oui ! Mais combien donc ?

 

La cotisation pour la saison théâtrale en cours est fixée à 20 €, réglable en chèque. Cette somme sert à faire fonctionner l'association telle que vous la connaissez actuellement et notamment à apporter une aide financière pour les locations de salle, les costumes et toute la partie communication/promotion.

 

Outre les subventions, vous pouvez également devenir bénévole actif, ponctuellement ou à l'année, selon vos souhaits et vos disponibilités, et aider les membres dans le travail de promotion en amont ou le jour des représentations à la billetterie (par exemple).

 

En bref, devenir adhérent, c'est surtout devenir acteur de votre propre théâtre !

Devenir adhérent, oui ! Mais comment donc ?

 

Contactez-nous via la rubrique dédiée sur ce site ou directement par courriel.